BADKIZ : les gros changements pour le groupe !

Par  |  0 Commentaire

Après « Ear Attack » et « Babomba », le groupe BADKIZ est désormais de retour avec un tout nouveau single. Et l’heure du changement à sonner pour le groupe ! Explications…

 

EhEfpS

 

Connu pour ses concepts décalé, le groupe à subit de gros changement au niveau de sa composition. En effet, BADKIZ ne compte désormais plus qu’une seule membre originelle : Monika, chanteuse principale et désormais leader du groupe. Lua, Haneul et K.Me viennent donc prêter main forte à la jeune chanteuse, portant ainsi l’effectif du groupe à 4 membres. Bon, autant dire qu’il y a de quoi péter un câble et que cela fait pensé à d’autre girlsbands comme TAHITI, EXID ou encore POTEN (fan frustrée).

Car malgré ses concept amusants, le groupe n’aura pas su se faire une place dans la Kpop en 2014, les capacités vocales du groupes étant ne permettant pas au groupe de se démarquer face à des artistes comme WINGS ayant débuté la même année par exemple. C’est donc la semaine dernière que le groupe est revenu avec son nouveau single intitulé “이리로”, un titre aux influences hip-hop à mi-chemin entre «Wiggle Wiggle» des HELLOVENUS et « Up &Down » des EXID.

 

 

 

Autant vous dire qu’on est loin de la pop assez comique que les filles on pu nous proposer sur leurs deux précédents singles. Le seul reproche à ce comeback est la restriction de la promotion, le groupe se produisant dans quelques événements, sans MV et comeback stage. Le tout alors que le potentiel du groupe pourrait monter en flèche, les filles passant un cran supérieur en chant. Bon, ok, côté rap, le flow reste à améliorer certes, mais tout de même, on peut saluer le travail du groupe pour ce single accrocheur et facilement addictif.

 

 

Personnellement, je vois ce comeback comme une sorte de remise à zéro pour le groupe, que la maison de disque tente tant bien que mal de promouvoir,le choix du concept quelque peu sexy n’y étant pas étranger bien sûr. D’ailleurs, je sais pas pourquoi, mais ce concept rayé noir & blanc m’a bizarrement fait penser aux She’z, même si bon les BADKIZ apparaissent plus sexy ^^

 

shezbadkiz

(de gauche à droite) She’z (2012) / BADKIZ (2015)

 

 

Et vous, que pensez-vous du comeback des BADKIZ ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *