Asie Actu fête ses 1 ans !

Par  |  0 Commentaire

asiactuanivversaire

Asie Actu fête aujourd’hui son 1er anniversaire ! Pour cette occasion, Shin Ah vous a laissé un petit mot de remerciement !

« Chers internautes,

Un an. Déjà un an que Asie Actu est né.

L’objectif premier de Asie Actu était de vous proposer une sélection du meilleur des sorties asiatiques, en vous offrant des commentaires sur les différents albums et clips du moment. Mais au fur et à mesure, j’ai souhaité agrandir un peu plus le champ d’action d’Asie Actu, et vous de proposer ainsi différents portraits, interviews des acteurs asiatiques comme français qui comme moi, tentent de développer au maximum cette communauté.

En un an, Asie Actu a eu la chance de vous offrir plusieurs interviews. Que ce soit Togen, St.319 ou encore Park Jung Min (SS501). Et chaque interview, reportage est un véritable cadeau pour moi. Quant aux commentaires sur les dernières sorties, ils ne sont peut être pas rédigés dans l’immédiat, mais il est important pour moi de vous fournir une certaine analyse et des articles de qualité.

AsieActuLogo

Je garde aussi un bon souvenir de toutes les personnes que j’ai rencontré cette année, et tous ceux qui me suivent depuis le début. Je n’aurai jamais pensé un jour être mentionnée par Andrew Choi ou KFM Network, ni même de pouvoir préparer le projet sur lequel je suis entrain de travailler.


Tout le travail réalisé cette année m’a ouvert de nombreuses de portes, ce qui me permettra de vous présenter encore de plus de projets. Merci à toutes les communautés avec lesquelles je travaille, aux maisons de disques qui prennent le temps de lire mes mails et merci à vous, pour tout le soutient apporté durant cette année. J’espère bientôt vous rencontrer en face à face !
De plus merci à tous ceux qui ont participé au concours anniversaire. J’espère que les cadeaux sauront vous satisfaire !

Merci encore à tous,

Shin Ah »

Continuez à rester connectés sur Asie Actu ! Asie Actu, le meilleur de l’actualité musicale asiatique ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *