As One : retour et débuts en Corée avec « Candy Ball »

Par  |  0 Commentaire

Après leur interview en Novembre dernier, le groupe As One est de retour sur AsieActu ! Et oui, les filles sont de retour avec un tout nouveau single intitulé « Candy Ball ».

 

11231681_984003154965923_2279571004091468606_n

 

Les As One nous offre donc un single pure pop, avec un concept « cute » et très coloré. On remarque de suite que le lineup du groupe a de nouveau changé. En effet, après le départ de Oli en 2014, c’est au tour de Elfa de prendre ses distances avec le groupe (il semblerai que la chanteuse souffrait de plusieurs blessures, ce qui aurait entraîné son « hiatus » du groupe). Afin de répondre à leur concept « Made In Korea », Sun Entertainment a donc recruté Chloe (21 ans) et Kayan (19 ans) après des auditions.

 

 

Au final, « Candy Ball » est un single simple mais assez addictif après plusieurs écoutes. Sorte de mix entre Apink et N-White avec quelques influences Jpop sur les bords (je vois très bien les Morning Musume chanter cette chanson), le tout adapté la culture hongkongaise comme on aime. Bref, après les bons résultats de « Be With U » et « New Girl », le groupe continue sur sa lancée !

Les filles ont de plus débuté avec « Candy Ball » en Corée Du Sud (Shin, coréenne, étant d’autant plus un avantage pour les interviews), avec leur titre adapté en coréen. Cette version possède elle aussi beaucoup de charme et l’accent des membres du groupe étant presque imperceptible. Le groupe a aussi changé l’orthographe de son nom de scène pour « As 1 » afin de ne pas être confondu avec le groupe de balade sud-coréen.

 

 

Et vous, que pensez-vous du comeback des As One et de leurs débuts en Corée du Sud ? 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *