As One (As1) : de retour avec « Hey Ya! »

Par  |  0 Commentaire

Le quatuor Hongkongais est de retour avec un nouveau single intitulé « Hey Ya! ». L’occasion pour Chloe, Nata Kayan et Shin de continuer sur lancée avec leur concept « Made In Korea » !

 

7a2a09b6jw1f38x1guv38j21kw0tn48e

 

Car après le renouveau avec « New Girl » et l’arrivée de Chloe dans le groupe avec « Candy Ball », le groupe a continué à gagner en popularité ! Autant dire que le coup de projecteur sur Shin et sa 28ème place lors de sa participation à « Produce 101 » ne peu être que bénéfique pour le groupe. Et « Hey Ya! » nous prouve une nouvelle fois combien Sun Entertainment mise sur la promotion de son groupe.

 

 

« Hey Ya! » est un savant mélange de Pop, agrémenté de quelques riffs de guitare et de quelques effets électros, plus le plus grand plaisir de nos oreilles. L’harmonie vocale est bien respectée entre les membres du groupe et le visuel du groupe est très bien exploité. Les moyens sont de nouveau mis sur les décors et les vêtements, oscillant entre simplicité et modernité et un maquillage juste parfait.

Mais le point fort de « Hey Ya! » est sa chorégraphie, aux mouvements sexy mais efficaces et une coordination à toute épreuve. Ajoutez à cela un refrain entêtant qui vous reste en tête pendant des heures et vous serez accro à ce nouveau single ! Sans oublier sa version coréenne juste ici !

 

 

Un très bon comeback pour les As One ! Et vous, que pensez-vous du quatuor hongkongais ? Laissez votre avis en commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *