Angela Zhang lève le voile sur « OK Beng »

Par  |  0 Commentaire

La chanteuse taiwanaise est enfin de retour sur le devant de la scène avec le premier extrait de son prochain album, « OK Bang » !

angela1

Une grande attente face à l’illustration d’un tel titre

« OK Beng » est tout simplement un incontournable Tpop de ce début d’année. Le charme de la chanson n’a pas tardé à opérer sur moi, suite à sa diffusion sur HITFM fin janvier. Je ne voyais qu’un clip futuriste pour illustrer ce titre pop aux sonorités très électros et son refrain qui en devient vite addictif.

C’est donc avec une grande satisfaction que je découvre que la chanteuse se présente avec un concept à la fois sombre et lumineux, avec une véritable ambiance autour. On ne lésine pas non plus ici sur les lasers et différentes lumières ainsi que les différents costumes argentés.
De plus, la chorégraphie se voit être basée sur des mouvements de « robot dance » très bien travaillés, en total accord avec le concept de clip.

Et une part de mystère qui continue de régner…

Car la chose qui peut ici déranger le plus les fans est le teaser que la chanteuse nous laisse découvrir à la fin du clip, annonçant une « seconde partie » avec un concept plus coloré. Alors, nouveau single en perspective ou nouvelle version pour « OK Beng » ? Réponse encore incertaine étant donné le mystère qui règne encore autour de la date de sortie de l’album de la chanteuse…

Et vous, que pensez-vous du retour de Angela Zhang ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *