[Album] Wei Chen dévoile enfin « Deng Fen Zao Ji »

Par  |  0 Commentaire

deng_feng_zao_ji_48179

Après la sortie de son dernier single promotionnel « Feng Mian Lian Ren » / « Secret Lover », Wei Chen a enfin levé le voile sur son tout nouvel album « Deng Fen Zao Ji » !

Car en plus de « Secret Lover », Wei Chen nous propose de découvrir d’autres chansons telles que des balades comme « Ha Lou », composée de piano et avec quelques passages plus rock grâce à des riffs de guitares au niveau du refrain, tout en puissance. Les couplets sont aussi agrémentés de violons en fond et suivent une progression crescendo, pour ensuite présenter le refrain. Quant « Lady Lady » est elle une balade un peu plus pop, avec une mélodie centrale au piano mais avec un rythme bien marqué. Le refrain est moins en puissance avec une mélodie plus posée au niveau des paroles. Dans les deux cas, les performances vocales sont au rendez-vous…

« U Know I Need U » commence avec une intro assez jazzy en enchaînant avec des influence hip hop pour accompagné des parties rap bien travaillées. Le tout avec une ambiance très dansante et jazzy grâce aux cuivres en fond et un refrain rythmé. Le plus de cette chanson est qu’elle alterne parfaitement bien les parties rap et chantées lors des couplets, dont le mélange nous laisse apprécier Wei Chen à sa juste valeur.

Enfin, le coup de coeur de cet album va à « Guang », un titres mélancolique principalement composé de violons, tout en mélangeant guitares électrique et effets électros. Le refrain se trouve être très mélodique et l’ajout d’instruments au fur et à mesure donne un vrai puissance à la chanson. Le rythme est très bien marqué et les performances vocales sont à nouveau au rendez-vous. À  écouter de toute urgence !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *