Akdong Musician débute enfin avec « 200% »

Par  |  0 Commentaire

Le nouveau duo signé YG Entertainment, dont les débuts étaient des plus attendu cette année à enfin levé le voile sur son tout premier single « 200% » !

Akdong-Musician-Debut

Le duo reste donc dans le même style que lors de leur participation à Kpop Star.  Lee Chan Hyuk et Lee Soo Hyun nous offre une chanson pop, accompagnée d’un concept assez « cute » et d’une ambiance estivale. Le refrain reste très facilement en tête avec son côté un peu jazzy. Le clip reste lui simple mais avec un scénario bien travaillé. De plus, leur performance sur le plateau de Kpop Star 3 est elle aussi très convaincante, avec une mise en scène amusante et une chorégraphie rythmée !

Bref, un single avec une fraîcheur à toute épreuve et très efficace !

Version live :

Mais le duo a aussi dévoilé une deuxième chanson lors de leur passage sur le plateau de Kpop Star 3, « Melted ». Le duo a choisi lui-même cette chanson comme second single, qui selon eux résume le mieux leur premier album. Les deux jeunes chanteurs jouent donc sur un concept plus dramatique, avec une mélodie au piano, accompagnée de violons. Le duo n’a pas besoin de trop en faire et reste assis en faisant preuve d’une grande harmonie.

Et vous, que pensez-vous de débuts de Akdong Musician ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *