AISHA: Partage avec nous son « Candy Love »

Par  |  1 Commentaire

Quatre ans après son dernier comeback et plusieurs collaborations, AISHA revient avec un EP spécial et un titre-phare pop/électro comme on les aime!

 

 

La jeune femme ayant changé de label récemment, quittant la Ariola Japan à la Space Shower Music, a décidé de marquer le coup en sortant un album (prévu pour cet hiver). Mais en attendant elle nous offre un EP « Candy Love » de quatre titres mêlant pop, électro et R’n’B nous mettant l’eau à la bouche sur ce qu’elle nous prépare pour la suite! La voix d’AISHA est toujours aussi puissante et agréable et ses morceaux où elle mélange l’anglais au japonais, deux langues qu’elle maîtrise à la perfection, sont un cocktail parfait pour cet été servi sur un plateau en strass à l’image de la chanteuse.

 

 

Mes deux coups de cœur de cet EP sont « Shy Demoiiyo » qui est un titre R’n’B avec une guitare au rythme juste addictif. Mais surtout le titre éponyme de l’album « Candy Love ». Une chanson d’amour innocente et adorable au refrain entêtant. Le MV  l’étant tout aussi, on y voit AISHA dans sa salle de bains jouant avec des poupées, habillée toute en couleurs, entourée de ballon et de paillettes. Comment retenir un sourire face à tant d’innocence et bonne humeur ?

 

 

Et vous qu’avez vous pensé de ce comeback ? Attendez vous avec autant d’impatience que moi son prochain album ?

 

1 Comment

  1. Leezy

    3 août 2015 at 18 h 12 min

    Oh mon dieu!
    Ça fait tellement longtemps qu’on ne l’a pas vu, j’y croyais plus!
    Oh…je m’attendais à un clip avec genre une histoire mais je suis pas déçue pour autant, la chanson me plait bien~

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *