AAA lève le voile sur « Show Time »

Par  |  1 Commentaire

Le groupe mixte japonais est à nouveau de retour sur le devant de la scène Jpop avec un tout nouveau single « Show Time » ! Alors, après le succès de « Eighth Wonder », que peut-on encore attendre du groupe ? Asie Actu vous explique tout sur cette nouvelle bombe japonaise.

AAA-SHOW-TIME

Car oui, le groupe nous offre un single des plus remarquable au Japon ce mois-ci. « Show Time » est un pur titre pop/électro au concept à la fois lumineux et sombre. Et même si il ne s’agit ici que de la version courte précédé d’un montage promotionnel, le groupe nous offre un single des plus efficace. Une mélodie rythmée accompagnée d’une véritable unité, bref, impossible de résister. On remarque cependant que les garçons sont largement favorisés et que Ito Chiaki ainsi que Uno Misako sont plus concernées en tant que choristes. Mais elle arrivent tout de même à apporter une touche féminine à la chanson de par leur prestance.

Enfin, la chorégraphie du groupe est assez innovante, avec une esthétique très soignée. Quant à la partie rap de Hidaka Mitsuhiro, on ne peut la découvrir qu’à la fin du clip. Le chanteur fait une entrée remarquée et nous impressionne à nouveau avec un flow surprenant et une véritable prestance scénique.

Et vous, que pensez-vous du retour des AAA ?

1 Comment

  1. BANA de montmocity

    22 mars 2014 at 21 h 22 min

    Ahhh une nouvelle chanson ! 😀
    En tout cas j’adore même si on n’entend pas vraiment les filles ^^’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *