A-Peace de retour avec « Ur My Life »

Par  |  0 Commentaire

apeace

Nouvelle découverte sur Asie Actu, les A-Peace ont révélé il y a peu de temps le PV de leur nouveau single japonais « Ur My Life ».

Pour ceux qui se poserai déjà la question, les A-Peace sont en tout composé de 21 membres sud-coréens ! Si, vous avez bien lu, 21 membres. Plus que tout les Super Junior confondus… C’est ce qui surprend en premier, mais sachez que les membres sont répartis en trois unités, L.A.P.I.S, J.A.D.E et O.N.I.X, que l’on peut voir séparément durant le clip.

Passons ensuite au clip. Le groupe propose donc un titre pop-électro aux influences parfois assez rock, très bien adapté au marché japonais. Le clip en lui même reste assez simple en ce qui concerne le décor, et varie entre plans solos et dance à la fois en unit que en groupe entier avec un concept sombre mais soigné. Mais « Ur My Life » est une chanson assez addictive, avec une intro se démarquant bien à la guitare et une mélodie au niveau du chant très agréable. Le refrain est lui très puissant, avec des notes électro très accentuées. Le passage dance/rap vers 2.50 est quant à lui parfaitement bien travaillé, avec un flow efficace et une instrumentale électro-dance.

Un véritable coup de coeur. Et vous, que pensez-vous des A-Peace ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *