2EYES : le comeback à la Fifi Brindacier !

Par  |  0 Commentaire

Les 2EYES sont de retour sur le devant de la scène Kpop après deux ans d’absence et le départ de Yeon Jun, la maknae du groupe. Un nouveau départ pour le groupe après « Shooting Star » et « Don’t Mess With Me », avec un concept original….

 

02EYES

 

 

En effet, le concept du groupe sort du badass de « Don’t Mess With Me », Sidus HQ, la maison de disques, ayant préféré un concept à la fois cute, coloré avec cette petite touche de sexy sans pour autant en abuser. Le groupe sort donc de l’ordinaire en faisant ici référence à Pippi Långstrump, alias Fifi Brindacier pour sa version française, personnage littéraire puis télévisuel devenu culte pour ces couettes rousses assez délirantes.

Outre le fait que les 2EYES m’ont fais replonger plus de… 15 ans en arrière (vlan, nouveau revers de vieillesse dans ma face), « Pippi » est une des sorties Kpop auxquelles je ne m’attendais pas. Du moins d’un point de vue de la qualité, « Don’t Mess With Me » m’ayant vraiment pas convaincu face au manque de moyens sur le clip et sur la musique en elle-même. Mais le groupe est entouré pour ce comeback d’une très bonne équipe de production pour leur titre (qui devient vraiment addictif à force de l’écouter) mais aussi pour leur chorégraphie, fraîche et rythmée !

 

 

Au final, les 2EYES nous offre un comeback très coloré avec un titre entraînant et de qualité ! Et vous, que pensez-vous de ce comeback ? N’hésitez pas à le dire en commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *